Brandon Hood 

Gestionnaire d’événement adjoint (2017)

Brandon Hood détient un baccalauréat en administration des affaires. Il est né et a grandi à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard. La petite taille de l’île ne l’empêche pas de voir grand. Sa province natale l’inspire par sa culture riche et sa nature paisible. Elle a façonné son désir de faire de l’Î.-P.-É. un endroit où il fait encore mieux vivre.

Étant musicien, Brandon comprend le rôle des arts dans la stimulation de l’innovation et dans la création d’un sens de la communauté. Son approche des affaires est liée à sa créativité naturelle, à sa pensée critique et à sa capacité de créer des relations importantes. Étant doué dans l’utilisation du savoir comme façon d’entrevoir plusieurs points de vue simultanément, il est capable de résoudre des problèmes et de prendre des décisions sans perdre de vue l’ensemble de la situation.

En travaillant pour Becka Viau Inc., Brandon a une chance unique d’apprendre à propos de l’entreprise sociale et la façon dont elle peut stimuler l’économie de l’île et avoir un effet sur la communauté. L’incidence du secteur privé sur le changement social est une tendance grandissante à laquelle Brandon s’intéresse. Il aspire à fonder sa propre entreprise favorisant le progrès social, tout en contribuant à la croissance économique. Il croit que pour faire croître l’économie et innover, la créativité est essentielle, mais il faut aussi une bonne compréhension des affaires comme outil efficace pour exprimer ses idées.